Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Jeu de plate-forme : Sky Island

Publié par Hardgamer sur 30 Novembre 2013, 08:22am

Catégories : #plateforme

Jeu de plate-forme : Sky Island

Gionathan Pesaresi : " Un être malfaisant s'apprête à envahir Sky Island et dérober toutes les étoiles ! Partez conquérir les niveaux et défier et vaincre votre ennemi ultime ! Un formidable jeu de plateforme qui combine 2D et 3D ! Un jeu développé et publié par Neutronized.

Vous voulez en savoir plus ? Lisez d'abord l'interview du fondateur de Neutronized !

 

Voyez la vie en 2D et en 3D : Testez Sky island !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut, <br /> Le graphisme de Sky Island me rappelle les anciens jeux Mario. Je ne connais pas trop ce jeu, mais grâce à ton blog, j’ai pu y jouer un peu.
Répondre
H
Hello, oui effectivement c'est un jeu un peu rétro ! J'ai adoré ce jeu qui n'est pas aussi simple qu'il n'en a l'air. Je suis ravi de voir que tu as testé le jeu, j'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec !

Nous sommes sociaux !