Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Submachine 10 : The Exit

Publié par Hardgamer sur 11 Février 2016, 20:22pm

Catégories : #indiegamelover, #indiegame, #geek, #jeuxinde, #point and click

Submachine 10 : The Exit

Je vous propose un séjour touristique original !

Oubliez les destinations que tout le monde pratique ! Les pyramides, le sphinx, les ruines grecques... tout ça est totalement old school ! J'ai mieux pour vous, beaucoup mieux !

On vous abandonne pour une semaine dans un lieu bizarre. Il est assez indescriptible, le mieux est que vous visitiez, que vous vous rendiez compte par vous-même. C'est bourré de galeries et on vous met des échelles à disposition.

Oui il y a de quoi voir : un très grand nombre d'objets ésotériques. On a même prévu les animations car vous aurez beaucoup d'énigmes à résoudre ! Vous avez raison, c'est un peu comme un jeu d'escape.

Ce qui me fait penser que trois fous essaient de se sauver de notre asile dans Mental... Non, pas du tout, je me parle à moi-même. Bon allez, je vais vous laisser. Deux autres pigeons ont également choisi un de nos lieux de vacances. Oui, le chien s'appelle Scooby-Doo. Vous les connaissez ?

Je vous souhaites d'excellentes vacances !

Testez Submachine 10 : The exit avec JeuxJeuxJeux.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !