Rizzoli and Isles : the Masterpiece Murders

Publié le par Hardgamer

Deux jeunes femmes, les soeurs Harris, retrouvées assassinées, une mise en scène similaire... A vous d'enquêter et de retrouver le meurtrier et son mobile.

Plongez dans un jeu d'enquête réaliste

Vous avez aimé le jeu Détective Grimoire ? Et bien Rizzoli & Isles... c'est différent !

Vous avez du matériel pour détecter des traces de sang ou des empreintes digitales, un tableau pour afficher les indices et les relier entre eux. Et bien sûr, un centre médical.

Rizzoli & Isles est un jeu d'enquête réaliste.

L'ambiance arty d'un jeu sombre

Conçu comme un point and click, ce jeu a un gameplay simplifié. Peu d'endroits où cliquer, des interrogatoires pré-déterminés... Vous en apprenez plus en tâtonnant et en visitant divers lieux. Ce n'est pas un jeu très difficile.

Soyez observateur ! Vous progresserez en recoupant les indices entre eux et grâce à vos divers interrogatoires.

Il n'y aucune scène dynamique dans ce jeu, vous évoluez dans des scènes statiques peintes à la main, ce qui fait penser au jeu Alice is Dead.

 

Jouez à Rizzoli & Isles : The Masterpiece Murders sur Kongregate

Publié dans Aventures - Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 27/12/2019 05:26

J’aime jouer au détective dans les jeux d’enquête... J’y joue généralement pour passer le temps. Dans le jeu Rizzoli and Isles - The Masterpiece Murders, j’ai trouvé que l’ambiance et les graphismes sont remarquables. Les énigmes sont faciles à résoudre.

Hardgamer 27/12/2019 14:13

Merci pour ce sympathique commentaire. Oui c'est un jeu assez simple mais très travaillé sur le plan graphique. C'est agréable de s'y plonger