Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Jeux de Moto - Bike Mania 5

Publié par Jeux gratuits sur 7 Janvier 2013, 14:12pm

Catégories : #Moto cross trial

bike mania 5 Cette fois, vous vous confrontez à l'environnement des militaires. Sautez de tanks en camions, évitez de tomber la chute est fatale !

 

 

Bike Mania 5

 

Bike Mania 5

Plus de jeux ? Découvrez notre sélection de jeux de trials ! Retrouvez toute notre sélection de jeux de moto !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
If you just search motocross or bike or something like speed on the Google play store you would get endless games of the same genre racing. But very few games are really addictive and worth your time. This is one such game.
Répondre
M
Merci pour vous :) les jeux sont très intéressants ^^
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà testé quelques jeux de ce type mais pour l'instant, c'est vrai que je n'ai pas créé de rubrique dédiée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
...j'ai essayé la moto...mais je suis toujours sur le dos...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Est-ce que les jeux de genre "Pepsi man" sont ils disponibles sur ce blog ?
Répondre
J
<br /> <br /> Non, il n'y a pas ce type de jeu pour l'instant. Ceci étant, c'est effectivement très sympathique ! Merci d'en avoir parlé, je m'y intéresserais !<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !