Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Jeux de type Alice au pays des merveilles

Publié par Hardgamer sur 4 Février 2016, 20:17pm

Catégories : #indiegamelover, #indiegame, #jeuxinde, #geek

Jeux de type Alice au pays des merveilles

Si je connais Alice ? Alice au pays des merveilles ? J'ai souvent lu le roman de Lewis Caroll. Pourquoi, pas vous ?

Oh, j'aimerai beaucoup la rencontrer dans la vie réelle ! Ce doit être une bonne copine. Je l'imagine volontiers avoir une vie normale, un peu mondaine. Je la vois assise sur un fauteuil et enchaîner les parties endiablées de dames avec le lapin blanc (Checkers of Alice in Wonderland). Enfin, s'il n'est pas encore en retard. Sinon, je la vois aussi un peu fantasque, du genre à se déguiser en zombie (Zombie Alice Dress Up) !

Cela dit, cela fait un moment que je n ai pas lu ses nouvelles. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ? En ce moment, j'entends tout le monde dire : "Alice is dead ! Alice is Dead !". Au pire, il reste toujours Peach qu'il faut toujours sauver dans Mario Combat. Mais quand même, ce n'est pas pareil.

Alors si toi tu veux savoir comment Alice occupe ses journées :

Retrouvez plus de jeux d'Alice au pays des Merveilles avec Jeuxjeuxjeux.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !