Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Supersnake.io

Publié par Hardgamer sur 4 Mai 2016, 15:26pm

Catégories : #Adresse - Habileté, #geek, #gamedev, #indiegamelover, #indiegame, #indiedev, #indie, #jeux, #jeuxinde

Supersnake.io

Vous vous y connaissez en serpents ? Je suis sûr que vous n'y comprenez rien !

Je vais vous dire tout ce que je sais sur eux. Un serpent, ça mange des boules et des serpents ! Parfaitement Môssieur ! Des petits serpents, évidemment, pas des gros.

Les serpents ont besoin de se sustenter en permanence pour grandir. Tout simplement parce qu'il y aura toujours sur leurs chemins des serpents plus gros qui en feront leurs proies. Vous savez que l'espérance de vie d'un serpent est très limitée ? Le temps qu'ils essaient de s'introduire dans une maison pour mordre les gens, ils peuvent se faire dévorer dix fois.

Les serpents ont tendance à se détester. Mon cousin étudie une espèce très spécifique que l'on voit dans le monde d'Achtung ! Die Kurve ! Ca l'a un peu dégoûté. Maintenant il étudie des boules (Agar.io 3d).

Les serpents vivent dans un monde dangereux, bourré de piques qu'il faut éviter... Si si, vous ne me croyez pas ? Alors, voyez par vous-mêmes et...

Testez Supersnake.io sur JeuxJeuxJeux.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci d’avoir partagé le jeu supersnake.io
Répondre
H
Avec plaisir !
N
Franchement, je trouve que Slither.io est beaucoup mieux. :)
Répondre
H
Ah ça, tout est question de goût :)

Nous sommes sociaux !