Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Tennis - Tennis grand slam

Publié par Jeux gratuits sur 25 Janvier 2013, 16:25pm

Catégories : #Tennis - Ping pong

tennis_grand_slam.JPG Dans un environnement hyper réaliste, participez à plusieurs trophées de tennis !

 

tennis_grand_slam2.JPG

L'environnement de jeu est réaliste et le gameplay excellent.

tennis_grand_slam3.JPG

La mécanique est simple, le niveau de jeu est relativement facile. Tennis grand slam est un jeu agréable de tennis pour passer le temps !

 

jouer

 

Et si vous avez aimé ce jeu, vous aimerez aussi Tennis Double, le tennis en duo !

jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut, <br /> Tennis Grand Slam est l’un des rares ludiciels de sport que je n’ai jamais essayé. J’espère juste que je pourrais y jouer sans contrainte.
Répondre
H
Merci pour ce commentaire ! J'espère aussi ! Bon test !
L
j'ai voulu jouer, on m'a fait up grater flash player....(j'ai accepté) et installer d'autres applications que je ne voulais pas....finalement ça n'a pas plus fonctionné..!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, j'ai également eu le problème. J'espère qu'ils vont le régle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un de mes jeux préférés, mais au début j'ai galéré à le prendre en main :(
Répondre

Nous sommes sociaux !