Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux gratuits en ligne

Jeux gratuits en ligne

Ici, c'est un peu comme une malle en osier bourrée de vieux jeux super sympas! Nintendo, jeux flash, vieux jeux dos... Bienvenue au paradis du rétrogaming !


Adventure of Fish Gobby

Publié par Hardgamer sur 14 Juin 2014, 14:58pm

Catégories : #grossissement (action), #jeux détente

Adventure of Fish Gobbi 

"- Hardcore, Obéis à mes commandements et je te mènerai à ton salut.

- Que dois-je faire pour cela, Seigneur ?

- Fais souffrir ton prochain ! Martyrise les petits et les plus vulnérables mais fuis ceux qui sont plus forts que toi !

- YES ! Avec plaisir ! Et qui dois-je buter ?

- Des poissons !

- Pardon ?

- Des quoi ?

- Des poissons, Hardcore !"

C'est donc parti pour incarner un poisson qui doit en dévorer d'autres, plus petits que lui, pour grossir et pouvoir en manger des plus gros ! Je suis prêt !

Ils sont où, les petits poissons ? J'ai faim ! Venez venez, pitits pitits !

 

Dieu parle à Satan :

"- Si si, je t'assure ! Je lui ai dit : "Martyrise les petits" et je l'ai envoyé dans un bocal rempli de gros poissons.

- Ce que tu peux être taquin"

 

Mais il n'y a pas de petit poisson ici ?

Des gros poissons, il y en a autant que tu veux, mais des petits, Nada !

Enfin, nada, pas raphaäel, hein... c'était une blague quoi. C'est de l'humour. C'est pas grave.

Ah enfin ! Non mais, qu'est-ce que c'est que ça ?

Tu ne m'auras pas, je suis caché par un gros poissons.

 

Pour se diriger, le poisson suit un point que je commande avec la souris. Je maîtrise donc la direction et la vitesse.

J'ai faim, je vais te manger, petit poisson. Doucement, doucement, pas de coup de nageoire violent. On a tout notre temps.

Donc, je dévore, je dévore, je dévore et je grossis. Je dévore des poissons plus gros et aussi des plus petits et je grossis. Et je dévore encore ! Oh ! Oh !

Ooooooh ! C'est pas grand ici mais ça a vite fait de ressembler aux champs élysées. Et puis certains poissons sont difficiles, il faut les manger avec la manière !

A chaque niveau, je gagne des points qui me permettent... de m'améliorer.

Dieu parle avec Noé :

"- Oui, je trouvais que l'évolution des espèces, le big bang, c'était un peu old school !

- Old school ?

- Parfaitement alors j'ai inventé un nouveau système. Tu gagnes des points et cela te permet d'acheter des prothèses pour améliorer les performances du vivant.

- prothèses ? Performance ?

- Le transhumanisme, jamais entendu parler ?

- En quoi me parle-t-il, là ?"

Au fur et à mesure du jeu, je gagne en performance. Je tourne plus vite autour de moi, je peux donner un bon coup de queue pour accélérer, je mastique plus vite ! Bien digérer le lait, c'est important.

Adventure of fish Gobbi ! Triompherez des petits et des gros poissons !

Testez ce jeu sur Kongregate

 

Adventure of Fish Gobby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !